Alexinho avec le photographe Little Shao à LA et nouveau freestyle vidéo

Alexinho sous l'objectif de Little Shao
Ecrit par

Un photoshoot à LA avec le photogtraphe Little Shao et un nouveau freestyle vidéo tourné à Paris : l'actu d'Alexinho c'est ici !

Le danseur-freestyler Alexinho, membre de la melty Talents House, et le photographe Little Shao ont réuni leurs talents pour un photoshoot réalisé à Downtown Los Angeles. Petit rappel, Alexinho, c'est ce concentré de talent hip-hop, foot et style de la melty Talents House. Rien à redire, le résultat de cette petite virée californienne est proprement magnifique. Poseur parfait + photographe génial + cadre urbain de LA + conditions climatiques idéales = la formule magique pour un shoot de très haut niveau. Alexinho a tout simplement démontré devant l'objectif de Little Shao qu'il était toujours au sommet de son art. Quand deux grands professionnels se retrouvent pour un tel exercice de style, ça ne peut donner qu'un résultat proche de la perfection. On laisse vos pupilles se régaler de ces clichés tirés de ce shoot. Admirez plutôt.

Alexinho avec le photographe Little Shao à LA et nouveau freestyle vidéo - photo
Alexinho avec le photographe Little Shao à LA et nouveau freestyle vidéo - photo
Alexinho avec le photographe Little Shao à LA et nouveau freestyle vidéo - photo
Alexinho avec le photographe Little Shao à LA et nouveau freestyle vidéo - photo
Little Shao, le photographe que tous les danseurs s'arrachent

Little Shao est un véritable photographe référence dans l’univers de la danse. Son talent est reconnu dans le monde entier. La danse, il l’a dans le sang, car il a lui-même commencé à la pratiquer en 1997. Depuis, il s’est tourné vers la photographie, et c'est aujourd'hui dans ce domaine qu'il fait unanimité. A tel point que les grandes marques sont prêtes à se battre pour collaborer avec lui : Puma, Nikon, profoto… bref, des cadors. Comme quoi la reconnaissance, elle vient toujours là où se trouve le talent. Si vous êtes amoureux de la danse, de la photo, bref de l’art et des belles choses en général, on vous conseille fortement de vous abonner au compte Instagram de Little Shao et de rejoindre sa communauté de fans toujours grandissante.

"Chinatown" : premier extrait d’une belle (web) série à venir

"Over Paris", c’est la nouvelle web série réalisée par N2H prod à suivre de très très prêt. Son objectif ? Filmer des artistes en pleine action dans des lieux insolites et méconnus de Paris. Ce premier épisode "Chinatown" nous montre tous les talents d’Alexinho dans un parking souterrain du XIIIème arrondissement parisien. Parking où l’on peut trouver un… temple bouddhiste. Pour le côté insolite et méconnu, c’est tout gagné. Mais c’est surtout la performance du freestyler que nous retiendrons. L'étendue du talent d'Alexinho ne nous surprend plus, quand on sait qu'il a donné des cours de danse au Lax studio. C’est un événement en soi, c’est le premier freestyle qu’Alexinho poste depuis trois ans sur Youtube. La web série "Over Paris" s’annonce d’ores et déjà comme un véritable régal à suivre. Alexinho n'a pas fini de nous faire groover.

Source : Alexinho, Little Shao, N2H prod - Crédit : Little Shao