Alexinho, la dose de hip-hop, de football et de style de la melty Talents House

Alexinho du collectif Family First intègre la melty talent House
Ecrit par

Alexis Mougeolle, plus connu sous son nom d’artiste Alexinho, rejoint la melty Talents House. Passionné de danse et de football, Alexinho a aussi créé avec son collectif Family First une marque de vêtements du même nom. Découvrez qui se cache derrière cet éclectique.

La melty Talents House de melty réunit les talents de demain. Entrepreneurs, sportifs, artistes... ces jeunes talents sont soutenus financièrement dans leur démarche par un Talent Manager et par les membres de la galaxie melty. Aujourd’hui, la melty Talents House s’agrandit et accueille un tout nouveau membre : Alexinho, danseur membre du collectif Family First. Après Victor, Adrien et Nico, les fondateurs de l’application SOAP (anciennement znappit), c'est Alexis qui intègre la melty Family et qui sera suivi par la rédaction de meltyStyle, entre autres. Alexis Mougeolle, 19 ans, est un vrai passionné de danse, de vidéo et de football. ‘’J’ai fait 10 ans de foot. Et petit à petit ça s’est transformé en freestyle foot. J’ai aussi fait beaucoup événements hip-hop ce qui m’a amené à danser avec des gens connus dans le milieu. C’est ce qui m’a donné le goût de la danse’’, explique-t-il.

Plus d'actu sur Talents HouseVictor, Adrien et Nico, les fondateurs de l'application znappit présentent leur projet (Interview)

Alexinho, la dose de hip-hop, de football et de style de la melty Talents House - photo
Alexinho, la dose de hip-hop, de football et de style de la melty Talents House - photo
Alexinho, la dose de hip-hop, de football et de style de la melty Talents House - photo

D’ailleurs repéré par Matt Pokora, Alexinho a déjà un CV danse bien fourni : Tal, Grand Corps Malade, Canardo ou encore Shake it Up – pour ne citer qu’eux. Aujourd’hui, Alexinho confie ‘’avancer pleinement dans cet art qui est la danse’’. Mais, le jeune homme originaire des Yvelines (78) ne s’arrête pas là. Attaché à son style au quotidien et dans ses nombreuses vidéos de danse, avec son collectif Family First Alexinho se lance désormais dans le prêt à porter. ‘’C’est cool que vous en parliez, ça me fait plaisir’’, s’exclame-t-il lorsque nous évoquons sa marque de vêtements. Dans l’entretien ci-dessous il explique que la marque Family First Paris s’inspire des valeurs de la famille et reprend le concept du phénix qui renaît de ses cendres. Les garçons ont une devise qu'ils mettent en avant sur les hoodies, sweats et snapback qui composeront leur collection : "back to basics". Le collectif prône un retour aux sources dans une société qui a tendance parfois à oublier le sens de la famille et les valeurs familiales. L'eshop de la marque sera lancé en novembre. Patience ! Pour en savoir plus sur ce jeune talent de la melty Talent House, retrouvez-le sans plus attendre sur sa page Youtube et sur Twitter.

Découvrez aussi tous les autres talents de la melty Talent House ICI.

Alexinho, la dose de hip-hop, de football et de style de la melty Talents House

Plus d'actu sur Talents Housemelty Talents House : La pépinière pour les jeunes talents !meltyLife : Comment travaille la Talent Manager de la melty Talents House ?

Crédit : Alexinho Official, meltyProd