Allemagne - Portugal : Cristiano Ronaldo, certaines filles feraient tout pour CR7

Ecrit par

Alors que le Portugal va affronter l'Allemagne, une vidéo montre qu'à la compét' des fans hystériques, c'est le Portugal, en la personne de Cristiano Ronaldo, qui remporte le trophée.

Le Portugal s'entraînait publiquement jeudi dernier, c'est ce moment qu'a choisi une jeune fan pour aller à la rencontre de Cristiano Ronaldo qui a débarqué au Mondial 2014 en look raté. Problème, elle l'a fait de manière un peu intrusive. Après avoir sauté une barrière et esquivé un premier membre de la sécurité au cours d'un sprint digne de l'athlète jamaïcain Usain Bolt, la jeune femme s'est finalement faite stopper par un "gorille" de la sécu. C'est dommage, il s'agissait pourtant d'une belle course. La fan hystérique s'est ensuite faite sortir par le service de sécurité. Au même moment, un homme rapporte au principal intéressé, CR7, ce qu'il vient de se passer. Après quelques plaisanteries qui font bien rire ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo annonce qu'ils vont aller la chercher car "elle doit être en forme physiquement" pour avoir réussi à sauter la barrière qui la séparait du terrain.

Allemagne - Portugal : Cristiano Ronaldo, certaines filles feraient tout pour CR7

La suite vous l'avez sans doute comprise, la jeune femme a eu le droit a un petit tête à tête avec Cristiano Ronaldo que beaucoup d'autres auraient voulu. La star portugaise l'a accueillie très chaleureusement en la prenant dans ses bras devant quelques caméras et photographes et lui même offert le maillot d'entraînement de l'équipe portugaise qu'il lui a, par la suite, dédicacé. Plutôt sympa le Cristiano ! Il avait manifestement affaire à une véritable fan, car celle-ci s'est faite tatouer "CR7" sur son avant-bras droit. Si c'est pas une preuve d'amour ça ! Reste à savoir si Irina Shayk que nous avons vue nue dans son bain sur Instagram n'est pas trop jalouse de cette fan de 22 ans manifestement prête à tout pour rencontrer son idole ! Regardez les deux vidéos ci-dessous, vous pourrez ainsi découvrir cette scène insolite de vos propres yeux.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoFrance - Honduras : Le but de Benzema validé par la technologie de la vidéo sur ligne de but, késako ?Benzema, Pogba, Cabaye... Selfie ultra chic sur Twitter après la victoire face au HondurasCoupe du Monde 2014 : Dejan Lovren, Luka Modric... nus au bord de la piscine, le chill entre potes version croate

Source : Sueno show youtube, tv nation youtube - Crédit : youtube / tv nation 2, Angel Martinez, Getty Images