Allô Nabilla saison 2 : Episode 15, Thomas, mémé ... Le résumé de ce qui nous a fait rire

Ecrit par

La saison 2 de Allo Nabilla revient ce soir sur NRJ 12 avec l'épisode 15, comme d'habitude, Nabilla va vous régaler avec des punchlines qui rentreront un jour dans la légende. Voici le résumé de ce qui vous fera rire ce soir avec Thomas et Mémé en poste.

Vous aviez découvert Nabilla et ses punchlines parfois très gênantes dans les Anges de la Télé-Réalité 4, aujourd'hui les projecteurs sont uniquement sur elle et sur ses proches. Si la première saison se déroulait à Los Angeles, cette année Nabilla compte s'installer avec son boyfriend Thomas à Paris. Vous pouvez y suivre la bimbo dans tous les aspects de sa vie, professionnelle, privée, bref vous connaîtrez Nabilla jusqu'au bout de ses extensions de cheveux et de ses faux-cils. Dans l'épisode 14 de la saison 2 de Allo Nabilla qui nous a bien fait rire, vous avez pu voir que Nabilla était chez Canal + pour Le Tube, vous avez également pu voir le shooting assez drôle de Tarek. Vous pourrez découvrir dans cet épisode la performance de Nabilla, Marie-Luce et mémé au Grand Journal, ainsi que le voyage de Nabilla et Thomas à Barcelone. Bref vous allez encore bien rire !

Mémé se paye la tête de De Caunes

Nabilla était invitée sur le plateau du Grand Journal avec sa mère et sa grand-mère Livia. Antoine De Caunes, au cours de l'émission, pose une question qui a l'air d'agacer Mémé qui lui lâche un cinglant "Vous croyez que vous allez rester encore longtemps vous à la télé". Aïe coup dur pour le présentateur qui ne sait pas quoi répondre à cette "gifle" verbale.

Mémé la Castafiore

En rentrant du plateau du Grand Journal, toute la famille Benattia se retrouve pour fêter ça. Après, nous le supposons, quelques coupes de champagne, Livia se met à chanter mais pousse la voix un peu trop dans les aigus pour nos fragiles oreilles. Sont-ce des chats qui se battent ou mémé qui chante ? Telle est la question.

Un prof de japonais taquin

John, l'assistant de Nabilla décide de faire une surprise à Tarek et à Livia en faisant appel à un prof de japonais afin de comprendre les bases de la langue. Avant cela John s'est fait une teinture pour repasser au brun, lorsque l'assistant revient après avoir rincer ses cheveux, le prof lui lance "Vous avez changer de perruque ? C'est mieux, avant c'était moche !". Pas sympa, mais très bien envoyé !

Esprit mal placé

Grand événement, Thomas a offert une bague de fiançailles à Nabilla, nous vous passons la séquence émotion pour passer à la minute beauf ! Au bout d'un moment Nabilla dit à Thomas, en parlant de la bague "Tu me la mets ? T'es obligé de me la mettre !". Tout de suite les esprits mal placés se manifestent et rigolent à cette phrase. Ami pervers, bonsoir !

Source : NRJ 12 La Grosse Equipe