Allo Resto : le meilleur plan pour se faire livrer?

Alloresto, toujours numéro 1!
Ecrit par

Allo Resto est le numéro 1 en France en matière de livraison de repas, mais alors que de nouveaux concurrents arrivent sur le marché, que prévoit la marque ?

Alors qu’Uber annonçait il y a quelques jours lancer son nouveau service Uber Eats qui proposera la livraison de repas à domicile, le numéro 1 français Allo Resto ne craint pas particulièrement la concurrence. Le service disponible sur internet annonce une croissance toujours aussi importante pour l’année passée. Au cours des 12 derniers mois, plus de 500 000 clients ont utilisé le service auprès de 3 500 restaurants, et 500 nouveaux restaurateurs ont fait leur entrée dans le catalogue. Disponible sur internet et sous la forme d’une application, Allo Resto assure que la nouvelle concurrence ne lui fait pas peur, au contraire ! En effet, Aujourd’hui, l’intérêt serait d’amener la clientèle à la recherche du fameux #Minikif à passer du téléphone aux applications web.

Allo Resto : le meilleur plan pour se faire livrer?

Ces nouveaux moyens sont plus sûrs, plus fiables et dotés de services qui permettent de passer une commande sans peur que l’adresse ait été mal notée... Pour ceux qui n’auraient jamais utilisé ce genre de services, l’avantage se trouve avant tout dans la diversité de l’offre : une envie de pizza, de sushis ou de tester une nouveau restaurant thaï, c’est surement possible sur une seule et même plateforme en fonction de l’endroit où vous résidez. C’est en tout cas l’argument phare que sort la marque qui se positionne sur tous les fronts, du fast-food au coin de la rue au restaurant de cuisine du monde ou de bagel plus "premium". Quand Burger King lance la livraison à domicile en Inde et peut-être bientôt en France, AlloResto, dans sa confortable place de numéro 1, assure tranquillement qu’il y a de la place pour tout le monde tant que nous aurons la flemme de faire à manger ou la vaisselle ce soir ! Utilisez-vous ce service?

Crédit : Richesmonts, Flickr, alloresto