Alonzo défie Marseille avec sa Yeezy Boost 350 V2 et ses sacs Louis Vuitton

Alonzo est aussi un grand féru de mode
Ecrit par

Le rappeur Alonzo est toujours à la pointe de la mode mais, jamais dans les tendances. C'est pour cela qu'il devient le premier artiste français à posséder une Yeezy Boost 350 V2 Beluga. L'interprète de Binta n'a pas hésité à l'afficher sur Instagram avec des sacs Louis Vuitton

Alonzo continue de nous épater ! Alors que son dernier album cartonne dans les bacs, le membre des Psy4 de la rime a changé récemment de look. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de Binta a opté pour une transformation capillaire radicale ! Avec ses cheveux tressés et sa barbe bien fournie, le rappeur marseillais est plus stylé que jamais. Véritable sneakers addict, Alonzo s'affiche aussi avec les paires les plus huppées sur Instagram. La dernière en date n'est autre que la Yeezy Boost 350 V2 Beluga de Kanye West et adidas qui est en rupture de stock. En plus de cette basket basse très prisée, Alonzo a dévoilé ses différents sacs Louis Vuitton. Admirez !

Alonzo défie Marseille avec sa Yeezy Boost 350 V2 et ses sacs Louis Vuitton

M.A.R.S.E.I.2.L.E tu me suis ou j'dois rétrograder ...#Alz

Une vidéo publiée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Alonzo est un rappeur qui a la classe d'un Young Thug, le côté rigolo d'un Gradur et la franchise d'un Denzel Washington. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes, le MC marseillais possède une garde-robe qui ferait rêver le plus fashion de tes potes. Il n'hésite pas à soigner son style vestimentaire aussi bien que son flow. Et c'est ça qu'on aime chez meltyStyle ! Ce n'est quand même pas pour rien qu'il est le premier rappeur français à s'afficher avec une Yeezy Boost 350 V2 (qui se revend au prix de votre iPhone 7 sur eBay), à l'heure où tous les autres MC's portent du Balenciaga ou du Margiela. Vous l'avez donc compris. Alonzo ramène toujours un vent de fraîcheur sur le hip-hop français !

Crédit : Alonzo (Instagram)