Alonzo : En mode Stone Island et Balenciaga avec Zidane, à l'occasion du concert de Soprano au Vélodrome !

Ecrit par

Alors que Soprano a enflammé un Vélodrome à guichets fermés, Zidane était l'invité surprise de la soirée. L'entraineur du Real Madrid a pris notamment la pose avec Alonzo qui était sapé en mode Stone Island et Balenciaga. 

A l'occasion du concert historique de Soprano au stade Vélodrome, Zidane a rendu une visite surprise au membre des Psy4 de la rime. L'entraineur du Real Madrid a notamment pu y croiser JUL et Alonzo. Ce dernier qui nous a accordé récemment une interview à l'occasion de la sortie de son album 100% a pris la pose avec Zizou. Sapé en Stone Island et Balenciaga, l'interprète de Bagarre nous a encore une fois prouvé qu'il était au top des tendances. Sans plus attendre, découvre les photos de Zidane avec Alonzo et JUL. 

Pas les mots... ????????#Z5 #Fiston

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Alonzo : En mode Stone Island et Balenciaga avec Zidane, à l'occasion du concert de Soprano au Vélodrome !

S'il nous a avoué que Stone Island était sa marque du moment, Alonzo a toujours été un grand féru de mode. Quand il n'a pas des Balenciaga aux pieds, le MC aux cheveux tressés porte des Yeezy Boost inédites. Au-delà de son look bien travaillé, ALZ a du apprécier la rencontre de Zizou. On t'avoue que chez meltyStyle, on a été surpris de voir Zidane faire le signe de JUL mais visiblement, à Marseille, tout est magique ! 

Crédit : Fifou, Snapchat JUL