Alonzo en Yeezy Boost 350 V2, Damso en Rosemark, Sneazzy en Dior... Les rappeurs les plus stylés de la semaine !

Ecrit par

Les rappeurs français continuent de soigner leurs looks aussi bien que leurs flows. Alors qu'Alonzo collectionne les Yeezy Boost 350 V2, Damso continue de se saper en Rosemark. Mais c'est sans doute Sneazzy qui est le plus stylé, cette semaine, avec son ensemble Dior. 

La mode et le rap ne font désormais plus qu'un. S'il était difficile de faire le rapport il y a une vingtaine d'années, aujourd'hui la donne a bien changé. Les Mc's soignent leurs looks et leurs images presque autant que nos influenceurs préférés. Cette semaine par exemple, Alonzo a chaussé une nouvelle Yeezy Boost 350 V2. A l'aise dans ses pompes, le rappeur marseillais continue de nous donner une leçon de style. Quant à Damso, il continue à s'habiller en Rosemark mais n'a toujours pas divulgué la date de sortie de sa marque de vêtements. Enfin, Sneazzy nous a régalé avec un total look Dior. Sans plus attendre, découvre le style vestimentaire de ces rappeurs.

#Alz ????????‍♂️

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le

Ma tête quand on me demande ce que j pense du leak #OoohffTusais...

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

@flauntmagazine ???? @nicolaswagnerphoto

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy) le

Ce n'est pas la première fois qu'Alonzo porte une adidas Yeezy Boost 350 V2. L'interprète de J'écris est le premier rappeur français à avoir craqué pour la paire de Kanye West et adidas. Du côté de Damso, on a hâte d'en savoir plus sur Rosemark mais pour l'heure, on apprécie vraiment le style vestimentaire de Sneazzy. Si tu penses que l'interprète de 3afia a misé sur du Supreme ou du Palace, tu te trompes cette fois-ci. Le membre de L'Entourage a posé pour le compte de Flauntmagazine dans un ensemble signé Dior qui lui va à merveille. Et toi, tu peux être encore plus stylé ? 

Crédit : Sneazzy Instagram,Sneazzy Instagram