Alonzo, Future, Migos... Comment une basket Balenciaga à 550 euros a séduit les fashion addict ?

Ecrit par

Les sneakers façon chaussettes sont en train de mettre tout le monde d'accord. Plus fashion qu'une adidas NMD City Sock ou une Nike Sock Dart, la Balenciaga Speed Knit Trainers a déjà séduit Alonzo, Future ou encore, Migos. 

Si le combo/claquettes chaussettes a explosé en 2017, l'une des vraies tendances de l'année est la basket façon chausson. Si les chaussures à lacets classiques continuent de faire le bonheur de nos pieds, ce sont bien ces paires qu'on retrouve aux pieds des plus grands fashion addict. Et à ce niveau, les paires les plus "classiques" sont les adidas NMD City Sock et les Nike Sock Dart. Mais pour tous ceux qui voulaient être au top des tendances, seule la Balenciaga Speed Knit Trainers peut répondre à leurs attentes. Cette basket n'a pas de lacets et dispose d'une semelle robuste. Mais c'est surtout son empeigne noire en maille qui a réussi à séduire des rappeurs comme Alonzo, Future ou encore, Migos. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant ! 

Alonzo, Future, Migos... Comment une basket Balenciaga à 550 euros a séduit les fashion addict ?

Pour les férus de mode, la Balenciaga Speed Knit Trainers est parfaite pour matcher avec des pantalons de jogging à logo qui rencontrent actuellement un véritable engouement. Et malgré un prix assez prohibitif (550 euros), la paire s'arrache à chacuns de ses drops. Fort d'un Demna Gvasalia boosté par le succès de son label Vetements, Balenciaga n'a même pas eu besoin de faire la promo' de sa paire de baskets. C'est le consommateur qui en a fait un objet star. Aperçue dans un clip de Migos puis aux pieds de Future, la paire a aussi fait craquer Alonzo, un amoureux de la sape qui apprécie les pièces de Stone Island

Alonzo, Future, Migos... Comment une basket Balenciaga à 550 euros a séduit les fashion addict ?

Avec cette Speed Knit Trainers, il est difficile de ne pas évoquer l’importance de la sneaker de luxe dans le monde du footwear. A l'ancienne, les marques de luxes n'arrivaient à pondre que des pâles copies de paires emblématiques. Aujourd'hui, Balenciaga a cassé les codes avec sa paire. Une preuve ? Il suffit de faire un tour, par ICI, sur Instagram pour découvrir tous ces mecs qui se sapent en OFF-White avec des joggings adidas ou Nike. Mais sinon, on kiffe bien aussi le sweat bicolore de Balenciaga qu'on a pu apercevoir sur Lewis Hamilton.