Alonzo lance un shop pour ses vaillants avec 10% de réduction sur les sweats et t-shirts !

Ecrit par

En attendant la sortie de son album, Alonzo vient de lancer son shop. Le rappeur marseillais aux cheveux tressés propose une réduction de 10% sur ses sweats et t-shirts.

Alonzo s'apprête à faire son grand retour dans les bacs. Alors que ses premiers singles cartonnent sur Youtube, le rappeur marseillais a réservé une belle surprise à ses fidèles vaillants. L'interprète de "J'écris", qui ne cesse de nous épater avec sa transformation physique, vient de lancer sa boutique officielle. Après avoir validé la Puma Tsugi Netfit, le MC aux cheveux tressés nous propose aujourd'hui des sweats et des t-shirts ultra-stylés. Mieux encore,  Alonzo a décidé de nous régaler avec une petite réduction qui te poussera à dégainer ta CB. 

A la rédaction, on kiffe la nouvelle boutique d'Alonzo. On l'espérait même. Il faut dire que le membre des Psy4 de la rime est à nos yeux l'un des MC's les plus stylés du game. Toujours en avance sur les tendances, Alonzo est tout de même le premier rappeur français à avoir chaussé la Yeezy Boost 350 de Kanye West et adidas. Véritable sneakers addict, Alonzo nous propose actuellement des sweats eet des t-shirts sur sa boutique officielle. Peut-on s'attendre à des paires de baskets designées par ALZ ? Tout est possible... ou presque !

Crédit : Alonzo (Instagram Officiel)