Alphonse Areola : A quoi ressemblait-il avec les cheveux longs ?

Ecrit par

Alphonse Areola avait une coiffure totalement WTF pendant ses jeunes années. En découvrant la photo qu'on a dénichée, tu vas halluciner !

Il y a quelques jours, meltyStyle te faisait partager une ancienne photo d'Harry Kane. L'international anglais y apparaissait avec le visage rond et les cheveux rasés, bien loin du corps affûté et de la coiffure soignée avec lesquels on le voit évoluer chaque week-end. Mais comme tu peux l'imaginer, il n'est pas le seul à s'être amélioré d'un point de vue capillaire au fil des années. De nombreux autres footballeurs ont connu des jours sombres avant de devenir des mecs stylés, à commencer par Alphonse Areola qui a BEAUCOUP évolué depuis le début de sa carrière (et pas seulement sur le terrain). On te laisse le constater par toi-même sur la photo qu'on a dénichée.

Alphonse Areola : A quoi ressemblait-il avec les cheveux longs ?

S'il est passé chez Barber Factory pour un rafraîchissement capillaire avant le match FC Nantes vs PSG – tu as sans doute remarqué les mèches plus claires et les dessins sur le côté – Alphonse Areola n'a pas toujours pris soin de son look. Il a même traversé une période assez compliquée à la fin des années 2000, dont la photo qu'on te fait partager est le témoin. On espère pour lui que ses coéquipiers ne tomberont pas dessus, sinon c'est chambrage assuré. Et pour cause... Lorsqu'il était encore un tout jeune joueur, l'actuel portier du PSG avait les cheveux plus longs. Sa tignasse était dressée en pics sur le dessus, et laissée à l'abandon sur l'arrière. Difficile de décrire cette coiffure tant elle est décalée, même si ça nous fait bien marrer... Tout comme l'ancienne coiffure de Kevin Trapp, qui a lui aussi beaucoup changé.

Crédit : eurosport.com, Le Parisien - Frederic Lebannier