Amber Rose fesses rebondies et en string sur Instagram, hashtag too much

Ecrit par

Amber Rose, fraichement séparée de Wiz Khalifa, s'expose sur Instagram en string. Fesses rebondies, maillot de bain façon dollars et cœurs en cheveux sur la tête, Amber Rose nous sort le combo le plus chelou du siècle.

Le divorce et une peine sentimentale n'auront pas échaudé Amber Rose. La fantasque femme de (Kanye West, puis Wiz Khalifa) ne se laisse pas abattre par ses problèmes. Le divorce de Wiz Khalifa et Amber Rose a certes fait les choux gras de la presse, mais la jeune femme sait très bien faire parler d'elle toute seule. En atteste cette dernière photo osée postée par la mère de famille sur Instagram. Inspirée par Kim Kardashian et son célèbre selfie en maillot blanc ? Amber Rose nous sert du booty XXL, du maillot de bain bling et une coiffure qu'on ne pourrait ni voudrait qualifier. On savait déjà, après avoir clashé Wiz Khalifa sur Twitter, que le revanche d'Amber Rose peut faire mal. Cette photo est-elle un dernier message envoyé à son ex pour lui montrer ce qu'il a perdu en la trompant, ou la jeune femme est-elle simplement (trop) fière de ses formes ? Quoi qu'il en soit, carton rouge pour Amber Rose et ses hashtags vulgaires.

Plus d'actu sur Amber RoseAmber Rose nue ou presque avec Wiz Khalifa aux MTV VMA's 2014, à l'aiseAmber Rose twerk pour Wiz Khalifa sur Instagram, le cadeau 2.0 sexyWiz Khalifa et Amber Rose divorcent : Un couple trop sulfureux ?Amber Rose clash Wiz Khalifa sur Twitter, la revanche d'une ex ça peut faire mal

Chargement

#Thot #Whore #Hoe #Slut #GoldDigger..... #ButDatAssonFleekDoe ????????❤️????????

Afficher sur Instagram