Amber Rose pose nue pour GQ et s'en prend au magazine

Ecrit par

Avant la sortie de son livre, Amber Rose a posé pour le magazine GQ. Mais elle n'a pas du tout aimé l'article publié et l'a fait savoir.

Pour faire la promotion de son livre How to Be a Bad Bitch, Amber Rose a décidé de poser nue pour l'édition américaine du magazine GQ. Sauf qu'elle n'a pas vraiment apprécié l'article qui lui était consacré. Dans le paragraphe introductif, elle est décrite comme "l'ex notoire de Kanye West, la mère de l'enfant de Wiz Khalifa et la chauve la plus féroce de l'Amérique depuis Sigourney Weaver dans Alien 3". Sur Instagram, elle s'est insurgée d'être décrite uniquement par rapport aux hommes, quelques jours après avoir organisé sa Slut Walk ("Marche des Salopes" en français) pour revendiquer le droit aux femmes de s'habiller comme elles le veulent, sans risquer de se faire agresser.

Amber Rose pose nue pour GQ et s'en prend au magazine
Amber Rose pose nue pour GQ et s'en prend au magazine

Interpellant GQ sur le réseau social, elle se défend : "Je suis tellement plus que l'ex de Kanye ou la mère du bébé de Wiz. Merde, pourquoi est-ce que vous êtes entrés en contact avec moi pour cet article et ce shooting les mecs putain ? Pour me rabaisser ? [...] J'étais si excitée à l'idée d'apparaître dans GQ, je ne savais pas que j'étais en train de shooter pour un tabloïd. Ma Slut Walk était justement destinée aux ignorants de ce type." Oui, Amber Rose aime montrer ses fesses sur Instagram, mais elle ne compte pas pour autant renoncer au respect.

Source : GQ