Amélie Vs Marie des Anges de la télé réalité 4 : Laquelle est la plus lourde ?

Amélie pas contente
Ecrit par

Amélie et Marie des Anges de la télé réalité 4 sont sans conteste les deux blondes les plus insupportables du petit écran. Quand l'une crie l'autre pleure, des situation bien difficiles à gérer pour un homme. Alors quel est le pire fardeau ? Gros dilemme

Ce n'est un secret pour personne, Amélie et Marie des Anges de la télé réalité 4 sont certes de jolies blondes avec du tempérament, cependant il apparaît clairement, au fur et à mesure des télés réalités (et oui, candidat devient un métier à temps complet) que les deux femmes sont représentatives de deux catégories de "chieuses" en CDI. Horripilantes à souhaits, les deux candidates sont imbuvables et en plus chacune dans leur domaine. Exemple type, Marie durant sa dernière séance photos en compagnie de sa meilleure amie Aurélie. "Bah, je vais prendre une pose de p**** pendant que j'y suis". On ne comprend pas bien comment Marie a pu croire que les photos de son book auraient éventuellement pues être élégantes alors que sa choucroute au vent commence déjà à dégonfler et que sa culotte ressemble plus à un string qu'à une gaine. Des attitudes insupportable qui pourtant ne font qu'une seul véritable victime, Geoffrey ! Ultra niaise dans son genre, on en peut pas en dire autant de sa principale rivale Amélie qui, dans le domaine de la "chiante attitude" est une sorte de déesse.

"Ça va Senna, ça va", si vous aussi vous avez vous aussi retenu cette citation mythique que l'on peut qualifier même d'exceptionnelle, en revanche Senna a du en faire des cauchemars. Toujours sur le qui-vive, Amélie la belge ne laisse rien passer. Regard, mot déplacé, attitude qui ne lui convient pas, Senna aura tout pris avant pendant et après Secret Story. Malgré son corps de rêve, Amélie est surement l'incarnation de la "chieuse" qui a la capacité de faire fuir n'importe quel mec. Toujours en train d'hurler, que ce soit sur une fille, un garçon, un chien ou une tasse, Amélie n'est pas contente et le fait savoir tandis que Marie se plaint sans cesse et marmonne dans sa barbe. Selon vous qui est la plus insupportable ? Nous chez meltyStyle on vote pour... Amélie !

Amélie Vs Marie des Anges de la télé réalité 4 : Laquelle est la plus lourde ?
Amélie Vs Marie des Anges de la télé réalité 4 : Laquelle est la plus lourde ?

Les Anges de la Télé-Réalité 4

Discuter

13 commentaires
  • marie des que je la voi je veux la tuer elle dit"j'ai encore le droit de surveiller la personne que j'aime " NON elle a pas le droit!
  • Je te kiff issa17. !❤
  • 4a2f16 A JUBECRASY : Très bonne analyse, tu as tout a fait raison, je pense que les diverses productions ne la recrute que pour le buzz qu'elle va engendrer. Elle s'imagine que plus les scores des emissions où elle passe, explosent, plus elle est aimée mais au contraire les gens la regarde se ridiculiser. Bon courage à son fils à qui adolescent elle devra expliquer ses passages à la télévision.
  • Je dirais que Marie n à pas de chance avec son ex la poupée Geoffrey ! Vu comme il avait de la considération pour elle , elle ne pouvait finir que barjo ! Sinon pour moi Amélie est vraiment la pire tout ce qui sort de cette fille n est que méchanceté jamais rien n est positif en plus je pense qu elle souffre d un vrai problème psychologique qui est l hystérie pas dans le sens péjoratif mais dans le sens pathologique et pour moi les différentes productions qui l emboche pour faire du buzz sont peu scrupuleuses des dégâts psychologiques qu elles engendrent !
  • Amélie ! sans hésiter c une pauvre Conne