American Apparel : 5 shorts de bain sobres, chic or not ?

Ecrit par

American Apparel a toujours en stock de beaux classiques, à prix abordables. Les maillots en font partie. Comme meltyStyle se projette déjà loin des bureaux, on vous propose d'opter pour des maillots sombres voire noirs d'American Apparel pour le bord de

American Apparel reste malgré tout la référence américaine lorsqu'il s'agit de nous dégoter un classique à prix abordable. D'ailleurs, American Apparel recèle de maillots de bain particulièrement funky, mais loin de vous confronter à l'éternel dilemme "maillots flashy ou à motifs ?" meltyStyle anticipe et vous propose d'opter pour des maillots American Apparel sombres, voire noirs. Pour se faire, on vous recommande cette gamme de shorts de bain doublés en nylon taffetas (noir, marron, asphalte) que vous avez peut-être découverts le mois dernier au pop –up store American Apparel du MK2 Bibliothèque !

Allez, soyons sérieux, les maillots à l'hawaiienne, les motifs imprimés coquillage et autres carreaux vichy sont passés de mode. Un grand retour au chic mimimaliste s'empare de nos bonnes vieilles plages et c'est un vrai régal ! On adopte le short de bain uni, de couleur foncée de préférence. C'est chic, et passé quelques jours votre bronzage sera mis en valeur et bientôt vous serez au centre des attentions. Plus besoin de siffler une fille comme Cécile Duflot pour se faire remarquer, et c'est tant mieux. Merci American Apparel

American Apparel : 5 shorts de bain sobres, chic or not ? - photo
American Apparel : 5 shorts de bain sobres, chic or not ? - photo
American Apparel : 5 shorts de bain sobres, chic or not ? - photo
American Apparel : 5 shorts de bain sobres, chic or not ? - photo

5 commentaires
  • Signaler
    En maillot je vous conseille,si vous le pouvez,les Vilebrequin ou sinon même les Undiz cheap mais très tendance ! Ou bien le classique : QuickSilver et Rip Curl :)
  • Signaler
    Mais depuis A&F ! Mêmes les gilets sont bannis !
  • Signaler
    Ils ne sont pas originaux ils sont tout simplement ordinaires.Pas d'ados mais mince et une belle gueule alors je peux faire ce modèle :) ! Mais concernent les maillots.....No coment ! Simples et chers.Certes la simplicité est ce que j'adore mais là ! Il y a un American Apparel dans ma ville et je me suis juste acheté le gilet tendance des jeunes de cinquième haha !
  • Signaler
    Les mannequins sont très... originaux...
  • Signaler
    Non pas du tout chic...