André : 3 paires de derbies à shopper pour la rentrée 2013

Les derbies Bagneux à 79€

André, la marque de chaussures française, propose chaque année des modèles variés et élégants de chaussures. La rédac' a décidé de shopper chez André trois derbies qui font partie des grands classiques.

André est dans la chaussure depuis 1900. Son créateur, Albert Levy, a commencé sous ce nom la création artisanale de modèles de chaussures à Nancy. Le succès a été au rendez-vous car André possède aujourd'hui 246 boutiques dans le monde entier. Les collections d'André sont adaptées au goût de chacun mais prônent depuis quelques années l'élégance et le design de ses chaussures. Ainsi, on raffole des modèles tels que les Richelieu ou les mocassins. Même si les bottes sont la tendance de l'automne hiver 2013 2014, la rédac' de' meltyStyle a décidé de revenir sur le grand classique que sont les derbies. Après vous avoir proposé début octobre 2013 chez Minelli trois paires de boots pour homme, nous avons shoppé chez André, spécialiste des chaussures classiques et tendances, trois paires de derbies pour la rentrée 2013.

On a tous en tête le modèle des derbies noires vernies que l'on porte avec le costume pour une soirée bien habillée, ou encore pour aller au travail. Il est impossible de passer à côté des derbies noires Billancourt chez André, qui pourront être portées avec un deux-pièces pour un look élégant ou avec un jean pour rester casual mais classe. Bien sûr, il ne faut pas oublier les derbies marron vernies, aussi indémodables, comme le modèle Bagneux de chez André. Enfin, nous avons choisi les derbies revisitées par André avec le modèle Avon. Avec les derbies, le choix vestimentaire est large et vous pourrez très bien les accorder avec la chemise blanche, un incontournable du style.

André : 3 paires de derbies à shopper pour la rentrée 2013 - photo
André : 3 paires de derbies à shopper pour la rentrée 2013 - photo
Crédit : Andre