André Ayew pose avec une Bentley aux couleurs de Swansea

Ecrit par

André Ayew était nommé à la cérémonie des SWAG Awards. Pour l'occasion, il avait sorti sa Bentley, et des fringues assorties.

De nombreux footballeurs sont accros aux grosses cylindrées. Et ils ne lassent jamais de compléter leur garage déjà bien rempli. Il y a quelques semaines, Pierre-Emerick Aubameyang optait pour une Porsche Panamera plaquée or, la couleur du Borussia Dortmund. Mais il n'est pas le seul joueur à mettre à l'honneur le club dans lequel il évolue via ses voitures. Sur Instagram, André Ayew s'est en effet affiché aux côtés d'une Bentley blanche et noire, qui sont justement les couleurs de Swansea City. Sur la photo qu'il a postée, l'ancien Marseillais est sapé dans les mêmes couleurs que son bolide. Et il faut bien l'avouer, il est hyper stylé. On vous laisse découvrir la photo en question.

Going to town...???????? MTN office for the SWAG award????????⚽️

Une photo publiée par Andre Ayew "MOPAO" (@andreayew10) le

Pour fêter le titre en Ligue des Champions, Karim Benzema tapait la pose devant 3 voitures de luxe. On était impressionné ! Mais force est de constater que dans ce domaine, André Ayew n'a rien à lui envier. En effet, sa Bentley noire et blanche est tout simplement sublime ! Le footballeur n'est pas mal non plus... Pull et pantalon noirs, chaussures et col de chemise blancs, le milieu de terrain de Swansea est sapé comme jamais sur la photo qu'il a partagée. Et pour cause ! Ce soir-là, il était convié à la cérémonie des SWAG Awards organisée au Ghana, durant laquelle il a d'ailleurs remporté un prix. Quand on le voit, on comprend pourquoi. A la rédac', on valide son look. Comment trouvez-vous son bolide ?