Andrej Pejic : Nouvelle égérie du parfum Kokoriko de Jean Paul Gaultier

Ecrit par

Andrej Pejic devient la nouvelle égérie du pafum Kokoriko de Jean Paul Gaultier. Focus sur un mannequin pas comme les autres

Andrej Pejic sera donc la prochaine égérie de Kokoriko, le parfum de Jean Paul Gaultier. Terminée donc, la séance de flamenco avec le très charismatique Jon Kortajarena. Jean Paul Gaultier a choisi de laisser tomber les bruns ténébreux pour les blonds androgynes. Alors que Jon Kortajarena est un espagnol au sang chaud, Andrej Pejic est lui né en Bosnie Herzégovine. Andrej Pejic a vécu une enfance troublée par la guerre et s'est réfugié avec sa famille en Australie. Pourvu d'un physique androgyne dès l'adolescence, Andrej Pejic a toujours su jouer avec cette ambigüité et en a fait une véritable force de proposition dans le monde de la mode. Malgré des débuts plutôt ardus, Andrej Pejic a convaincu les agences Parisiennes dont les directeurs de castings ont apprécié immédiatement le potentiel à exploiter lors de la fashion week homme de Paris. Mais le jeune Andrej Pejic fut très vite sollicité par les créateurs pour incarner les collections féminines. Son succès fut immédiat.

Bref, il faudra vous faire au physique très spécial d'Andrej Pejic puisqu'il devrait squatter les avenues des grandes villes en format 4X3 très bientôt et balancer aux égouts la précédente campagne shootée par Mondino. Kokorico de Jean Paul Gaultier viendra rejoindre les parfums mythiques comme Le Mâle dont une version limitée et tatouée est sortie récemment et jouera encore le chaud et le froid chez les garçons larges d'esprit. C'est ça l'esprit Gaultier.

Andrej Pejic : Nouvelle égérie du parfum Kokoriko de Jean Paul Gaultier
Source : Jean Paul Gaultier