Andrew Garfield met-il trop son Teddy avec Emma Stone ?

Ecrit par

Ben non. Ça lui va bien. Et comme on le sait le secret du style pour Andrew Garfield comme pour nous, c'est de porter des fringues qu'on aime parce qu'elles nous vont bien !

Andrew Garfield est complètement accro au teddy, ce petit blouson très très mais alors très très rétro. A la base c'est le veston qu'on offrait aux champions des universités. En laine bouillie et en cuir il servait à accrocher ses pin's de récompense et à porter fièrement les couleurs de son campus. Récupéré dans les années 80 par les punks, le teddy s'est pour ainsi dire démocratisé au point de devenir ringard. Et puis les années 2010 sont arrivées et le Teddy tout fier est revenu parmi nous.

Sa simplicité et sa portabilité font du teddy une pièce qu'on adore parce qu'elle est cool. Tout bêtement. Remettre le Teddy au cœur de nos conversations fringue en cette rentrée n'est pas anodin. Il fait un temps mitigé et capricieux. Le teddy, léger et très décontracté nous évite le trench trop guindé et nous permet d'avoir la classe en toutes circonstances. À partir de là on comprend aisément qu'Emma Stone ne se lasse pas de voir Andrew Garfield porter son teddy fétiche à peu près tous les jours!

Andrew Garfield met-il trop son Teddy avec Emma Stone ? - photo
Andrew Garfield met-il trop son Teddy avec Emma Stone ? - photo
Andrew Garfield met-il trop son Teddy avec Emma Stone ? - photo
Crédit : JustJared.com