Android 7.0 Nougat : De nouveaux emojis sur Swiftkey

Ecrit par

Le plus célèbre clavier sous Android s'équipe de nouveaux emojis. Pour ça, il suffit d'installer l'application et posséder Android 7.0 Nougat.

Tous les possesseurs de smartphones savent que les emojis sont indispensables. On est même tenté de parler d'une folie du smiley, à tel point que des rappeurs comme Desiigner proposent leur propre version. Le célèbre clavier Swiftkey, indispensable sur Android, se dote aujourd'hui de nouveaux emojis. Il suffit pour cela d'avoir reçu la mise à jour Android 7.0 Nougat qui arrive petit à petit sur les téléphones compatibles. Cette version du système de Google propose plusieurs fonctionnalités et il aurait été dommage de ne pas proposer de nouveaux emojis qui font le succès des services de messagerie. On y trouve évidemment des visages, des animaux, de la nourriture, divers objets comme des gants de boxe ou des médailles olympiques etc.

Android 7.0 Nougat : De nouveaux emojis sur Swiftkey

De quoi faire concurrence sur ce terrain à Apple qui a dévoilé de nouveaux métiers pour ses smileys. Sur ceux de Swiftkey, vous pourrez également appuyer longuement sur les emojis pour voir plusieurs couleurs de peau proposées. Personne n'est mis de côté et la différence est mise en avant ! Avec cela, vos échanges seront toujours plus dynamiques et vous pourrez embellir vos messages. Si vous ne possédez pas encore de smartphone avec Android 7.0 Nougat, la meilleure solution est d'attendre que la mise à jour débarque sur votre téléphone ou si ce n'est pas le cas, en acheter un nouveau. Le Samsung Galaxy S7 Edge peut par exemple être une bonne alternative ! Et toi, tu aimes les nouveaux emojis Swiftkey sous Android 7.0 Nougat ?

Source : Frandroid