Angel Di Maria : Coupe fresh pour la reprise de la Ligue 1 avec le PSG

Ecrit par

Angel Di Maria a changé de coiffure pendant l'été. Pour la première journée de Ligue 1, il arborait deux traits sur le côté.

Pendant la dernière Copa América, Lionel Messi et Sergio Agüero se sont laissé pousser la barbe. Ils ont fait le choix de la garder une fois la compétition terminée, et l'attaquant des Blaugrana s'est même teint les cheveux en blond. Mais de toute évidence, Messi et Agüero ne sont pas les seuls Argentins à avoir eu envie de changement cet été. De retour en Ligue 1 pour le premier match du Paris Saint-Germain contre Bastia, Angel Di Maria a en effet dévoilé une coiffure qu'on ne lui connaissait pas. Désormais, El Angelito arbore deux traits sur le côté du crâne, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

Bon départ de la @ligue1 / Buen arranque de la #Ligue1 / Good start! #Ligue1 #AllezParis ph: @psg

Une photo publiée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le

Pour la reprise du championnat français, Angel Di Maria n'a pas été aussi performant qu'on l'avait espéré. Quasiment invisible en première mi-temps, il n'est pas parvenu à se distinguer... En tout cas dans le jeu. Car pendant le match, les supporters ont remarqué que leur numéro 11 arborait une coupe un peu plus originale qu'à l'accoutumée. Comme Marquinhos qui est allé voir le coiffeur de Paul Pogba avant son départ pour Rio, Angel Di Maria a craqué pour le trait, très à la mode en ce moment. A tel point qu'il a décidé d'en faire deux. C'est soigné tout en restant discret, ce qui correspond parfaitement au principal intéressé. Rendez-vous le week-end prochain pour l'admirer à nouveau sur les terrains. Vous validez la coiffure de Di Maria ?