Angelina Jolie et Brad Pitt : Les photos du mariage, un époux chic et élégant

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés le 23 aout dernier dans le sud de la France.
Ecrit par

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés le 23 août dernier. Aujourd’hui les magazines Hello ! et People dévoilent en exclusivité les premières photos de la cérémonie. Brad lui a opté pour un smoking chic et élégant déniché dans son dressing. A l'aise !

Dans le secret et dans la discrétion la plus totale, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés le samedi 23 août dernier dans leur propriété située dans le sud de la France. Et à l’occasion de leur union, nous vous proposions un retour en photos sur le couple Angelina Jolie et Brad Pitt. Aujourd’hui, soit près de dix jours après la cérémonie, les magazines HELLO ! et People dévoilent enfin les photos exclusives du mariage. En couverture, Angeline Jolie arbore une drôle de robe brodée de dessins réalisés par ses enfants. De son côté Brad Pitt, un brin étourdi, a pioché dans sa propre garde-robe pour trouver le costume parfait qu’il a associé à ‘’une cravate empruntée à l’un de ses fils parce qu’il avait oublié d’apporter la sienne’’, apprend-on dans le magazine Hello ! Un mariage à la cool, sans pression et sans essayage pour Brad.

Angelina Jolie et Brad Pitt : Les photos du mariage, un époux chic et élégant
Angelina Jolie et Brad Pitt : Les photos du mariage, un époux chic et élégant

Pas question d’être tirés à quatre épingles chez les Brangelina ! Ne soyez pas jaloux de constater que quoi que Brad Pitt porte sur le dos, il aura toujours les faveurs de sa belle et Brad Pitt fera toujours partie de ces hommes qui font fantasmer les femmes. Mais ne tentez pas de vous contenter de porter votre vieux smoking du fond du placard le jour de vos noces, à moins de vous attirer les foudres de votre fiancée. Seul Brad Pitt peut se le permettre… La vie est si injuste, n’est-ce pas ?

Plus d'actu sur Brad PittAngelina Jolie et Brad Pitt : Le mariage officiel, retour sur les photos du couple

Source : Hello ! Magazine, People Magazine - Crédit : Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images