Anthill by Niro : La collection de vêtements se décline dans un coloris automnal !

Ecrit par

Quelques jours après avoir sorti le clip de Sors de ma tête, Niro est de retour. La collection de vêtements Anthill by Niro se décline en bordeaux pour l'automne, de quoi twister ton look comme jaja ! 

Niro est sur tous les fronts. Alors que le rappeur a laissé entendre qu'il partirait bientôt en tournée, la marque de vêtements Anthill qu'il a développé avec ses associés continue d'apposer son empreinte sur l'industrie du textile. Et pour l'automne, cette griffe de streetwear a décidé de nous rhabiller comme jamais en nous proposant des hoodies, des pantalons ou encore des tee-shirts en bordeaux. Allez, sans plus attendre, découvre ces sapes qui peuvent matcher facilement avec les sneakers de la collab' Nike x OFF-White ! 

Anthill by Niro : La collection de vêtements se décline dans un coloris automnal !

Avec son look classe et minimaliste, Anthill devrait faire le bonheur des adeptes du bon goût. Disponibles à la vente sur LaBoutiqueOfficielle.com, les différents t-shirts, sweats et pantalons Anthill sont parfaits pour twister ton look automnal. A la rédac', on a vraiment kiffé le coloris bordeaux. Mais attention à ne pas trop abuser de cette couleur, ça pourrait aussi assombrir ton look. Sinon, que penses-tu de ces différents items de la marque de Niro et ses associés ?

Crédit : NIRO, Niro, LaBoutiqueOfficielle