Anthony Martial : Sa fille danse le dab comme Paul Pogba sur Instagram

Ecrit par

Il n'est jamais trop tôt pour s'initier au dab. Sur Instagram, Anthony Martial a posté une vidéo dans laquelle sa fille reproduit les mouvements de la danse préférée de Paul Pogba.

Ces derniers mois, une nouvelle tendance a débarqué sur les terrains de foot... Le dab ! Popularisée par Paul Pogba, cette célébration pour le moins singulière s'est rapidement développée. Désormais, de nombreux footballeurs reproduisent la danse tout droit venue d'Atlanta dès qu'ils mettent le ballon au fond des filets. C'est le cas de Layvin Kurzawa, David Luiz ou encore Romelu Lukaku. Mais on apprend aujourd'hui que le dab est encore en train de gagner du terrain. Même les enfants s'y mettent ! Sur son compte Instagram, Anthony Martial a en effet posté une vidéo dans laquelle sa petite fille dab... à sa manière ! Postée il y quelques heures, la publication a déjà récolté près de 50 000 likes.

???????????? #Dab

Une vidéo publiée par Anthony Martial (@martial_9) le

La semaine dernière, Paul Pogba dansait le dab avec sa maman pour fêter ses 2 millions d'abonnés sur Instagram. Anthony Martial, lui, a préféré initié son bébé. Dans la vidéo postée par l'attaquant de Manchester United, on voit la petite Toto assise à côté d'un Macbook. La musique qui provient de ce dernier lui donne envie de se dandiner. Mais plutôt que de remuer dans tous les sens comme n'importe quel enfant le ferait, la cadette des Martial reproduit un mouvement qui ressemble fortement au dab. Elle n'est pourtant âgée que de quelques mois ! Toto serait-elle une future footballeuse ? Il est trop tôt pour le dire. Mais en attendant, elle a bien fait rire ses parents. Suivez-vous Anthony Martial sur Instagram ?