Antoine Griezmann : Après Messi et Neymar, Grizi devient l'ambassadeur de la marque Gillette

Antoine Griezmann est le nouvel ambassadeur de Gillette
Ecrit par

Antoine Griezmann est le nouveau visage de Gillette. Toujours rasé de près, l'international français a séduit la société américaine.

Jusqu'à la dernière Copa América, Gillette était ravie de sponsoriser Lionel Messi. Mais tout a changé lorsque la Pulga a décidé de se laisser pousser la barbe. En attendant qu'il revienne à la raison et qu'il fasse la paix avec son rasoir, la société américaine spécialisée dans les produits d'hygiène s'est mise en quête d'une égérie supplémentaire. Son choix s'est porté sur le Français Antoine Griezmann, qui selon elle incarne à la perfection les valeurs qu'elle défend. Le charme du footballeur, son professionnalisme et son esprit d'équipe sont autant de qualités que la marque a mises en avant.

Antoine Griezmann : Après Messi et Neymar, Grizi devient l'ambassadeur de la marque Gillette

Comme Neymar Jr, Thomas Müller ou Joe Hart, Antoine Griezmann a été choisi pour représenter Gillette. En plus d'avoir un comportement exemplaire sur le terrain, l'international français qui a autant brillé pendant l'Euro qu'en ce début de saison avec l'Atlético a un look très soigné, qui correspond totalement à l'image de la marque. Son principal atout ? Il est toujours rasé de près ! Après être devenu l'égérie de Beats by Dre, Antoine Griezmann entre aujourd'hui dans la famille Gillette. A la rédac', on valide totalement ce choix ! D'après vous, Grizi fait-il un bon ambassadeur Gillette ?

Crédit : Twitter Atlético Madrid, Gillette