Antoine Griezmann : "Arrêtons les GrieZmaces", la pub hilarante de Grizi pour Gillette

Antoine Griezmann illustre la difficulté des hommes à se raser sans Gillette
Ecrit par

Le premier film publicitaire de la campagne Gillette x Grizi a été dévoilé. Drôle et décalé, il illustre la difficulté pour les hommes de se raser sans un produit de la marque Gillette.

En décembre dernier, Antoine Griezmann était officiellement présenté comme nouvel ambassadeur de Gillette au cours d'un événement organisé à Paris. L'occasion pour le principal intéressé d'évoquer ses premières expériences de rasage, et son intérêt pour les produits de la marque. Vous étiez impatients de découvrir le fruit de sa collaboration avec Gillette ? Eh bien vous en avez enfin la possibilité ! En effet, les deux premiers films publicitaires tournés par l'international français ont été dévoilés, et notamment celui intitulé "Arrêtons les GrieZmaces" dont on souhaite vous parler aujourd'hui. Avant de vous en dire plus, on vous laisse découvrir les images par vous-mêmes. On vous prévient, elles vont vous faire marrer !

Dans le premier film de la campagne Gillette x Grizi, Antoine Griezmann tente de se raser devant le miroir. Il éprouve des difficultés à atteindre chaque zone de son visage, et multiplie les grimaces pour y arriver. Mais lorsqu'il se met à utiliser le rasoir Gillette Fusion ProGlide, il retrouve tout à coup l'élégance qu'on lui connaît. Grâce à la technologie FlexBall dont il est doté, le rasoir de la marque américaine assure en effet un contact maximal des lames sur la peau. C'est simple, partout où il passe, les poils trépassent – Lionel Messi qui a récemment abandonné le blond ferait bien d'en profiter ! Quoiqu'il en soit, le spot "Arrêtons les GrieZmaces" sera diffusé à la TV à partir du dimanche 15 janvier. Chez meltyStyle, on valide son côté drôle et décalé. Et vous, vous pensez quoi de ce film ?

Crédit : Gillette