Antoine Griezmann débarque à Clairefontaine avec un sweat The GZ Brand, la marque de son frère

Ecrit par

Pour son arrivée à Clairefontaine, Antoine Griezmann était hyper stylé. Il portait un sweat The GZ Brand, la marque de son frère Théo.

Après deux victoires contre la Bulgarie et les Pays-Bas lors du dernier rassemblement, les Bleus veulent continuer à engranger des points et de la confiance. Vendredi, ils affronteront la Suède au Stade de France, avant de rencontrer la Côte d'Ivoire à Lens le mardi suivant. Mais avant ça, ils se sont réunis à Clairefontaine pour le début des entraînements. Pour leur arrivée dans le QG de la sélection nationale, les hommes de Didier Deschamps étaient particulièrement stylés. C'est le cas de Dimitri Payet, qui portait une tenue 100% Unkut, avec des pièces issues de la nouvelle collection. Antoine Griezmann, lui aussi fan de la marque de B2O, a préféré porter celle de son petit frère, The GZ Brand.

Bien arrivé à Clairefontaine avec la pluie ☔️ et le nouveau pull du frérot @theogriezmann ???? #GZBrandFamily #GZ ????????

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous confiait que Théo Griezmann, le petit frère d'Antoine, avait sa propre marque de fringues baptisée The GZ Brand. Pour son arrivée à Clairefontaine, l'attaquant de l'Atlético Madrid a décidé de la mettre à l'honneur en portant un sweat designé par son cadet. Le sweat en question est noir, avec un logo imprimé en blanc sur le devant. Il n'est pas encore dispo sur le site, mais ça ne saurait tarder. A la rédac', on valide la tenue complète de l'international français, avec son jean noir troué et sa paire de sneakers Puma. En plus d'être doué avec un ballon dans les pieds, Grizi est au top niveau look. Suivez-vous Antoine Griezmann sur Instagram ?

Crédit : The GZ Brand

32 commentaires
  • mdr ;)) <3<3<3
  • :)
  • lol ;)
  • ah ok :)
  • heu 3 mois peut etres ??