Antoine Griezmann devient l'ambassadeur de HYT Watches, une marque de montres de luxe

Ecrit par

Antoine Griezmann est le nouvel ambassadeur de HYT Watches. Il a craqué pour la H1 DLC, une montre futuriste au prix très élevé.

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager le film "Une histoire de flou" réalisé par Huawei. On y voyait Antoine Griezmann effectuer ses premiers pas en tant que comédien, et livrer une prestation digne des plus grands acteurs hollywoodiens (ou pas). Mais si son partenariat avec le fabricant chinois est encore tout récent – il a été annoncé juste avant la sortie du Huawei P10 fin mars dernier – il n'est maintenant plus le dernier conclu par le footballeur français... Actuellement en préparation avec les Bleus en vue du match de demain contre le Paraguay, Grizi a annoncé être le nouvel ambassadeur de HYT Watches, une marque de montres de luxe suisse.

Après Puma, Gillette, Beats by Dre, Head & Shoulders et Huawei, Antoine Griezmann a accepté de représenter HYT Watches, une "marque horlogère innovante", dixit le principal intéressé. Sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle on le voit de dos, vêtu d'une veste surmontée de son nom et de son numéro, et avec la montre H1 DLC au poignet. D'une valeur de plus de 30 000 euros, cette montre se distingue par deux réservoirs qui se vident et se remplissent en fonction de l'heure qu'il est... Le liquide fluorescent dont elle est composée avance, ce qui créé du mouvement et du relief. On a hâte de voir la montre de Grizi plus en détails.

Crédit : Instagram Antoine Griezmann