Antoine Griezmann fait le bonheur de ses pieds avec une paire de Puma Ignite Limitless

Ecrit par

Antoine Griezmann est toujours à la pointe de la monde. Après avoir incarné son premier second rôle pour Huawei, l'international français s'est affiché avec une paire de Puma Ignite Limitless sur Instagram. The Weeknd doit aimer ça !

Griezmann est sur tous les bons coups. Quand il ne vante pas les qualités du Huawei P10 dans un film, le buteur de l'Atletico Madrid nous fait rêver avec des sneakers ultra-stylées. La dernière en date n'est autre que la Puma Ignite Limitless, la basket issue de la collab' Run The Streets de The Weeknd x Puma.  A la rédac', on a eu l'occasion de chausser cette paire qui offre un maintien personnalisé et un look unique, grâce à son système de laçage latéral. Sans plus attendre, découvre cette sneaker aux pieds de Griezi. 

New #EvoApparel @puma ????

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Déclinée dans deux coloris, la PUMA Ignite Limitless tutoie la perfection en matière de confort. Sa semelle Ignite Foam a d'ailleurs déjà fait preuves sur plusieurs coloris. Aux pieds d'Antoine Griezmann, la Ignite Limitless en jette. Conçue façon chaussette evoKNIT avec du mesh, du cuir et du textile nylon, la nouvelle sneaker de la marque au félin bondissant a tout pour plaire. Ultra-légère, la sneaker de Puma offre une flexibilité idéale au niveau de la pointe. Et ce n'est sans doute pas le rappeur Alonzo qui dira le contraire puisqu'il s'est affiché avec la Puma Tsusgi Netfit.