Antoine Griezmann : Florilège de ses délires sur Snapchat

Ecrit par

Comme des millions d'utilisateurs, Antoine Griezmann est fan de Snapchat. Découvrez le Top 3 de ses délires sur l'appli.

Après une saison exceptionnelle sous le maillot de l'Atlético, Antoine Griezmann a confirmé ses progrès avec les Bleus pendant l'Euro. Meilleur buteur avec 6 réalisations, l'attaquant originaire de Mâcon a également été nommé meilleur joueur de la compétition. Et si vous avez regardé les matchs de l'équipe de France, vous savez que cette récompense est méritée. Mais s'il fait désormais partie des plus grands champions du continent, Grizou n'en reste pas moins un garçon de 25 ans qui s'intéresse aux mêmes choses que les jeunes de son âge. Parmi elles l'application Snapchat, et notamment les filtres que des milliers d'utilisateurs se plaisent chaque jour à utiliser.

Antoine Griezmann : Florilège de ses délires sur Snapchat

I'm Jack Sparrow ????⛵????

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Antoine Griezmann : Florilège de ses délires sur Snapchat

Il y a quelques semaines, Paul Pogba testait un nouveau filtre Snapchat et se retrouvait avec une couronne de fleurs sur la tête. Ça faisait beaucoup rire ses followers ! Mais la Pioche n'est pas le seul joueur de l'équipe de France à être accro à cette appli... C'est également le cas d'Antoine Griezmann, qui ne manque jamais une occasion de partager ses transformations sur Instagram. Au début de l'Euro, il s'est amusé avec le filtre "nerd" aux côtés de son coéquipier Laurient Koscielny. Les deux footballeurs se sont ainsi retrouvés avec un appareil dentaire, des joues gonflées et des lunettes de vue. Quelques jours plus tard, il a testé le filtre Jack Sparrow en solo, avant de dévoiler le résultat en vidéo. Et une fois en vacances, il a continué... La preuve, le numéro 7 des Colchoneros vient de s'afficher avec des lunettes rondes, un bandana et des tattoos sur les joues, en mode hippie. A la rédac', on a hâte de découvrir sa prochaine folie. Quel est votre filtre préféré ?

Crédit : Instagram Antoine Griezmann