Antoine Griezmann : La barbe de Lionel Messi, il valide ou pas ?

Antoine Griezmann avait le sourire pendant toute la soirée
Ecrit par

Antoine Griezmann est le nouvel ambassadeur de Gillette. A l'occasion de la conférence de presse organisée à Paris, meltyStyle l'a interrogé sur le look de Leo Messi.

Ce mercredi 13 décembre, Antoine Griezmann a été introduit comme nouvel ambassadeur de Gillette, à l'occasion d'une conférence de presse à laquelle meltyStyle a assisté. Avec toute la simplicité qu'on lui connaît, l'international français a raconté ses premières expériences de rasage, et expliqué son choix d'abandonner la moustache. Il a également pris soin de vanter la qualité des produits Gillette, dont il est particulièrement satisfait. Mais s'il est désormais rasé de près, que pense-t-il de la barbe arborée par Lionel Messi depuis le début de la saison ? C'est la question qu'on a eu envie de lui poser, et à laquelle le principal intéressé a répondu en toute sincérité.

Antoine Griezmann : La barbe de Lionel Messi, il valide ou pas ?

Habituellement sage au niveau de la coiffure et de la barbe, Lionel Messi a totalement changé de look cet été, au grand dam de Gillette. Désormais, c'est tignasse blonde et barbe ultra-développée ! Mais Antoine Griezmann, lui, n'a pas réussi à trancher quand on l'a interrogé à ce sujet. "Avec ou sans la barbe, c'est son choix, moi je n'ai pas vraiment de préférence. Tant qu'il ne marque pas contre l'Atlético Madrid, ça me va", s'est amusé le Français élu meilleur joueur de l'Euro. En tout cas, Grizi est sûr de garder son rasage impeccable dans les prochains mois. D'abord parce qu'il est sous contrat avec Gillette, et ensuite parce que sa fille n'aime pas quand il pique. Trop mignon. Et vous, vous validez la barbe de Leo Messi ?

Crédit : Getty, meltystyle.fr