Antoine Griezmann : Le coiffeur attitré de Paul Pogba lui coupe ses cheveux

Griezi est coiffé comme jamais pour la suite de l'Euro
Ecrit par

Antoine Griezmann nous a offert deux buts lors des 8 ème de finale face à l'Irlande. Le secret de sa réussite serait-il capillaire ? Voici la nouvelle coupe de cheveux de Griezi faite par le coiffeur attitré de Pogba.

Comme vous devez le savoir, derrière chaque grand footballeur se cache un virtuose des ciseaux. Et depuis le début de l'Euro 2016, les doigts de fée du coiffeur attitré de Paul Pogba sont passés sur toutes les têtes ! Après avoir coiffé Cristiano Ronaldo, le coiffeur Mika Caiolas s'est occupé de la tignasse d'Antoine Griezmann. Si contrairement à Pogba, Griezi est plus sobre lorsqu'il s'agit de se couper les cheveux, le buteur de l'Atletico Madrid est tout de même passé par tous les états capillaires. Et cette fois-ci, l'attaquant français a opté pour un dégradé qui lui va à merveille ! Sur Instagram le coiffeur préféré des footballeurs pose avec la star de ce dimanche, Griezi, qui a fait appel à ses services.

????✌️ #Fiersdetrebleus ????????

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Ce dimanche, les supporters ce sont arrachés les cheveux durant la première mi-temps ! Mais les Bleus ont fait une deuxième partie de match à la hauteur de nos espérances et se sont qualifiés avec panache en quart de finale ! Et encore une fois, Mika Caiolas s'est imposé comme LE coiffeur de l'Euro. Et même si cette année, les coiffures tendance se situent entre la crête et la décoloration, Griezmann a opté pour une coupe "sage" qui reflète parfaitement sa personnalité. Et vous, que pensez-vous de la coupe de cheveux de Griezi ?

Source : Instagram - Crédit : normandieactu