Antoine Griezmann : Le nouveau maillot domicile de l'Atlético Madrid a fuité

Le maillot de l'Atlético Madrid devrait bientôt être dévoilé
Ecrit par

Antoine Griezmann a prolongé son contrat avec l'Atlético Madrid. Le maillot qu'il portera à domicile la saison prochaine vient de fuiter.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que le Real Madrid avait dévoilé la date de présentation de ses nouveaux maillots. Demain (jeudi 14 juillet), la tenue domicile et la tenue extérieure seront enfin officialisées. Mais pour l'heure, c'est au tour de son rival de faire parler de lui... L'Atlético Madrid. En effet, le maillot domicile du club espagnol pour la saison 2016-2017 vient de fuiter sur Footyheadlines. L'occasion de constater qu'il intègre des changements subtils par rapport à celui de l'an dernier, tout en conservant son identité. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse découvrir la tunique que porteront bientôt Antoine Griezmann et ses coéquipiers au stade Vicente Calderon sur les photos ci-dessous.

Antoine Griezmann : Le nouveau maillot domicile de l'Atlético Madrid a fuité - photo
Antoine Griezmann : Le nouveau maillot domicile de l'Atlético Madrid a fuité - photo
Antoine Griezmann : Le nouveau maillot domicile de l'Atlético Madrid a fuité - photo

Comme la saison passée, le nouveau maillot domicile de l'Atlético Madrid est rouge et blanc. Mais un changement subtil est apporté par les rayures, qui s'affinent en se rapprochant des côtés. De plus, ces rayures se prolongent sur l'arrière du maillot, qui en était dénué en 2015-2016. On retrouve ensuite des touches de bleu, avec le logo de Nike, les bandes situées sur chaque côté, et la bande située au niveau du cou. Ça, ça ne change pas ! Pour célébrer le 50ème anniversaire des débuts du club castillan à Vicente Calderon, Nike a également pris soin d'ajouter une représentation de ce dernier à l'intérieur du col. Un détail, qui, on n'en doute pas, aura toute son importance pour les supporters. Encore un peu de patience pour pouvoir l'acheter. En attendant, (re)découvrez le nouveau maillot extérieur de la Juventus Turin. Comment trouvez-vous le maillot de l'Atlético ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines