Antoine Griezmann : Même blessé, il s'offre une McLaren 675LT à 350.000 euros !

Ecrit par

Blessé en équipe de France, Antoine Griezmann risque d'être absent lors du choc face au Real Madrid. Pour se consoler, Griezi s'est offert une Mclaren 657LT. Ce bolide coûte la modique somme de 350.000 euros, rien que ça !

Alors qu'il est actuellement en train de soigner sa blessure contractée en équipe de France, Antoine Griezmann pourrait ne pas croiser le fer avec les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Si rien d'officiel n'a été communiqué au sujet de sa participation au derby très attendu face au Real Madrid, l'international français se console autant qu'il peut. Le nouvel ambassadeur de Gillette s'est offert un nouveau bolide en blanc. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une sublime McLaren 675LT immatriculée en France. Selon AS, le buteur de l'Atletico Madrid est arrivé ce lundi à l'entrainement au volant de son petit bijou qui peut facilement atteindre les 330 km/h. Et meltyStyle vous en dit plus dès maintenant.

Antoine Griezmann : Même blessé, il s'offre une McLaren 675LT à 350.000 euros !

Fabriquée à seulement 500 exemplaires, la McLaren 675LT en jette. Dotée de 675 chevaux et de huits cylindres, ce bolide passe de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes. Autant vous dire qu'elle accélère comme une moto et qu'elle peut mettre tout le monde d'accord. "Sur route, la motricité de la 675LT est simplement incroyable, la direction, surnaturelle, et l’amortissement, sidérant de progressivité, même sur route bosselée", selon nos confrères d'Auto Moto. Vous l'avez donc compris, Antoine Griezmann qui s'est affiché avec un sweat The GZ Brand à Clairefontaine peut rouler oklm dans l'autoroute du bonheur ! Que penses-tu de cette McLaren ?