Antoine Griezmann : "Mon objectif est de marquer en finale de Ligue des Champions"

Antoine Griezmann a choisi la evoSPEED,
Ecrit par

Alors que Puma vient de dévoiler la dernière édition de ses chaussures bicolores Tricks déclinées en evoSPEED et evoPOWER, on est parti à la rencontre d'Antoine Griezmann au Puma Store de Châtelet. Interview.

Puma a récemment dévoilé la nouvelle édition des chaussures dépareillées Tricks. Ces nouvelles shoes bicolores ont été rapidement adoptées par les ambassadeurs de la marque au félin bondissant. Sergio Agüero, Cesc Fabregas, Marco Verratti, Olivier et Antoine Griezmann ont tous opté pour l'une des deux paires bicolores. Le dernier cité a par exemple opté pour la evoSPEED, une chaussure de foot conçue pour la vitesse et avec laquelle il a déjà inscrit plusieurs buts décisifs. Et à l'occasion de leur sortie, Antoine Griezmann a rencontré ses fans au Puma Store de Châtelet. La rédac' de meltyStyle était sur place et en a profité pour interviewer l'ambassadeur Puma et buteur de l'Atletico Madrid. Looks, coiffures, Ligue des champions, célébrations de but, chaussures, tatouages, musique... Grizi a répondu, sans langue de bois, à toutes nos questions. A vous de découvrir l'interview dans la vidéo ci-dessous.

Véritable fan de David Beckham, Antoine Griezmann nous a confié qu'il faisait attention à son look. D'ailleurs, le compte Instagram de l'international français ne peut que confirmer ces propos. Et si vous êtes fan des coiffures de Grizi, sachez que l'ambassadeur Puma nous réserve (encore) de très belles transformations capillaires. " Je change souvent de coupe de cheveux et j'aime bien tenter de nouvelles choses. Donc, ce ne sera ni la première ni la dernière fois", claironne le buteur de l'Atletico Madrid qui s'apprête à disputer, le 28 mai 2016, une finale de Ligue des Champions face au Real Madrid de Zinedine Zidane. A ce sujet, Antoine Griezmann nous a avoué que son objectif est "de marquer en finale de la LDC avec la evoSPEED". Mais n'espérez tout de même pas voir Griezmann faire un dab. A moins d'avoir droit à une danse spéciale avec Pogba lors de l'Euro, l'ambassadeur Puma préfère toujours l'éclair au dab. Une chose est sûre, le meilleur est à venir avec Grizi. Que pensez-vous de Grizi ?

Source : meltyStyle - Crédit : Puma, meltystyle.fr