Antoine Griezmann opte pour une coupe de cheveux originale en bleu, Neymar en rigole !

Ecrit par

Fraîchement marié, Antoine Griezmann a décidé de passer au bleu. Toujours en avance sur les tendances, la star de l'Atletico Madrid a peut-être lancé une nouvelle mode. En tout cas, Neymar Jr a kiffé cette nouvelle coupe de cheveux !

Antoine Griezmann s'est marié cette semaine avec sa compagne Erika Choperena. Et au lendemain de ce mariage, l'attaquant français de l'Atletico Madrid a dévoilé un cliché insolite. Griezi a publié, sur son compte Instagram, une photo dans laquelle on découvre sa première folie de jeune marié : des cheveux bleus jusqu'à la pointe ! Alors qu'à la rédac, on a l'habitude de changer de coupe de cheveux au lendemain d'une déception ou rupture, Antoine Griezmann (qui a joué son premier second-rôle) nous prouve encore une fois qu'il n'est pas comme les autres. Sans plus attendre, découvre la transformation capillaire de l'international français et la réaction du Brésilien du Barça, Neymar Jr. 

3511719

3511721

Cette coloration de cheveux ne laissera personne indifférent. Griezmann n'a pas opté pour du blond platine, comme Kylian Mbappé. Non, le feu-follet de l'Atletico Madrid a teint certaines mèches en bleu. Et oui, c'est sans doute un clin d'oeil à l'équipe de France avec laquelle il ne cesse de nous épater. Cette transformation capillaire décoiffe et chez meltyStyle, on a qu'une seule envie : voir Griezi sur un carré vert avec cette nouvelle coupe de cheveux. Et toi, qu'en penses-tu ?

Crédit : instagram, Instagram Griezmann