Antoine Griezmann : Quand Grizi découvre la 6ème lame de son rasoir Gillette (Vidéo)

Avec la 6ème lame de son rasoir Gillette, Grizi peut se raser sous le nez oklm
Ecrit par

Dans le deuxième spot de la campagne Gillette x Grizi, Antoine Griezmann apprend à se débarrasser des poils difficiles d'accès. Merci la 6ème lame !

Il y a quelques heures, meltyStyle vous faisait partager le film "Arrêtons les GrieZmaces" issu de la campagne Gillette x Grizi. Dans le film en question, Antoine Griezmann était contraint de grimacer pour se raser correctement, avant de découvrir le rasoir Gillette Fusion ProGlide et sa technologie Flexball. Mais comment procéder pour les finitions, telles que les poils entre la bouche et le nez ? C'est justement le sujet du deuxième spot de la campagne, baptisé "Donnons un coup de main à Griezmann". Avant de vous en dire plus, on vous laisse découvrir les images par vous-mêmes. Vous allez le voir, Grizi est (presque) un expert du rasage !

Dans le film ci-dessus, Antoine Griezmann se rase tranquillement dans sa salle de bain avec le rasoir Gillette Fusion ProShield. Mais lorsque le moment est venu de s'attaquer aux poils difficiles d'accès, le numéro 7 de l'Atlético Madrid ne sait plus vraiment comme s'y prendre. Heureusement, il peut compter sur Gillette pour lui donner un coup de main, et lui montrer la 6ème lame située à l'arrière de tous les rasoirs Gillette Fusion. Grâce à elle, Grizi peut obtenir un rasage précis et net partout où il le souhaite. "Il y a un rasoir derrière votre rasoir", précise le spot qui sera diffusé en digital à partir du dimanche 15 janvier. Chez meltyStyle, on valide le fruit de la collaboration entre Gillette et Antoine Griezmann. Et vous, vous kiffez ?

Crédit : Gillette