Antoine Griezmann rencontre Derrick Rose, et lui offre le maillot de l'Atlético

Ecrit par

Antoine Griezmann a réalisé son rêve en rencontrant Derrick Rose. Les deux joueurs ont profité de ce moment pour échanger leurs maillots.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous faisait remarquer que de nombreux footballeurs aimaient porter des maillots de NBA. Parmi eux Lionel Messi, Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann, dont nous souhaitons justement vous parler aujourd'hui. Grand fan de basket, le meilleur joueur de l'Euro 2016 a profité de la trêve internationale pour s'envoler à New York, dans l'espoir de rencontrer son idole, Derrick Rose. Et après avoir assisté à la rencontre entre les Knicks et le Magic, Grizi a enfin vu son rêve devenir réalité... Il est allé saluer la star de NBA sur le parquet, avant de procéder à un échange de maillots. Un moment qu'il a tenu à partager avec ses followers via son compte Instagram.

Thanks to @nba for making my dream true ???? #GriziVak

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Antoine Griezmann n'est pas seulement un footballeur... C'est avant tout un amoureux du sport ! "Merci à la @nba d'avoir réalisé mon rêve", s'est en effet exprimé le Français en commentaire de la photo qu'il a postée sur Instagram. Sur la photo en question, Grizi a le maillot des Knicks dans les mains, floqué à son nom. Le basketteur est quant à lui en possession du maillot de l'Atlético Madrid, avec le flocage "Rose" dans le dos. On peut voir la fierté dans les yeux d'Antoine Griezmann, qui attendait ce moment depuis très longtemps. Quant à Derrick Rose, il semble à l'aise en compagnie de notre frenchie, qui s'exprimait récemment sur la barbe de Lionel Messi. Chez meltyStyle, on valide cette photo ! Et toi, tu kiffes le basket ?