Antoine Griezmann s'enjaille avec les AirPods sur Snapchat !

Ecrit par

Les AirPods d'Apple envoient du lourd. Et ce n'est pas Antoine Griezmann qui infirmera ces propos. Avant de délivrer l'Atlético de Madrid face à Grenade, l'international français s'est affiché avec les écouteurs sans-fil sur Snapchat.

Les AirPods sont en train d'être validés par de nombreuses stars. Après l'actrice Kristen Stewart, un footballeur semble avoir kiffé les écouteurs pommés. Il s'agit d'Antoine Griezmann. Celui qui a offert la victoire à l'Atlético de Madrid (1-0) sur la pelouse de Grenade grâce à un but en fin de rencontre s'est affiché sur sa story Snapchat, juste avant la rencontre, avec les AirPods. Très actif sur les réseaux sociaux, l'international français a kiffé les écouteurs pommés. Et si par malheur, tu ne le suis pas encore sur Snapchat, voici la vidéo qu'il ne fallait surtout pas rater. 

Antoine Griezmann s'enjaille avec les AirPods sur Snapchat !

On savait qu'Antoine Griezmann était un gros mélomane et qu'il kiffait les morceaux de Booba, entre autres. D'ailleurs, Grizzy avait déjà fait des publicités pour Beats by Dre, la filiale d'Apple. Mais on ne savait pas que l'international français avait réussi à shopper les écouteurs d'Apple. Visiblement, il semble avoir kiffé cet aspect révolutionnaire qu'apporte les AirPods qui sont aussi déclinés dans plusieurs coloris par un spécialiste américain. Et toi alors, as-tu déjà essayé ces écouteurs futuristes ? Ah si tu veux suivre les story d'Antoine Griezmann sur Snapchat, son nom d'utilisateur est : antogriezmann ;)