Antoine Griezmann se fait un délire sur Snapchat avant le match des Bleus

Ecrit par

Antoine Griezmann se concentre à sa manière avant le match des Bleus contre la Suède... Sur Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle il teste un filtre Snapchat en chantant un morceau espagnol.

Ce vendredi soir, l’Équipe de France affrontera la Suède à Stockholm dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018. Elle tentera de conserver sa première place du groupe, une semaine après un match amical convaincant face au Paraguay. Pour atteindre cet objectif, Didier Deschamps pourra compter sur Antoine Griezmann, l'un des atouts majeurs de cette équipe. Mais en attendant de rentrer sur le terrain, le nouvel ambassaeur de HYT Watches se détend en testant les nouveaux filtres Snapchat et en écoutant de la musique espagnole... La preuve avec la publication qu'il a postée plus tôt dans la journée sur son compte Instagram.

???? @jbalvin #AhoraDice @ozunapr

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Grand fan de Snapchat, Antoine Griezmann n'a pas résisté à l'envie de tester l'un des filtres proposés par l'appli... Il s'est affublé d'un bob à motifs ananas et de lunettes orangées, tout en écoutant – et en chantant - le titre Ahora Dice de J Balvin. Ça a évidemment fait marrer ses followers, qui sont déjà des dizaines de milliers à avoir liké sa publication. Pressenti pour aller rejoindre Paul Pogba à Manchester United, Grizi a finalement décidé de rester en Espagne, l'Atlético ayant l'interdiction de recruter jusqu'au début de l'année 2018. Dans tous les cas, on espère qu'il continuera à nous faire rêver avec sa Puma Ignite Limitless au pied.

Crédit : Franck Fife, AFP, Instagram Antoine Griezmann