Antoine Griezmann se fait un nouveau kiff sur Snapchat

Ecrit par

Antoine Griezmann et Snapchat, c'est une grande histoire d'amour. Découvrez la dernière vidéo que le footballeur a postée.

Si les vacances de Paul Pogba sont parasitées par les rumeurs concernant son éventuel transfert à Manchester United, celles d'Antoine Griezmann sont nettement plus tranquilles. Également en voyage aux États-Unis, l'international français profite d'agréables moments en la compagnie de sa famille et de ses amis, en attendant le début de la saison avec l'Atlético Madrid. Il a beau être loin de l'Europe, il n'oublie pas pour autant de donner de ses nouvelles à ses supporters français et espagnols, entre autres. Il y a quelques jours, il déformait en effet son visage avec Snapchat pour les faire marrer. Il a probablement aimé ça, puisqu'il vient de recommencer par la même biais.

Ouuuuueeeeee C BOOON !!!! #GriziVak

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Antoine Griezmann est un footballeur exceptionnel – il est nommé pour le trophée de meilleur joueur d'Europe – mais il est surtout un mec simple qui aime s'amuser. Et pour cela, il n'a pas besoin de grand chose, si ce n'est l'un des filtres dont Snapchat a la spécialité. Sur son compte Instagram, Grizi a publié une vidéo sur laquelle son visage est une nouvelle fois déformé. Une verre à la main, et une paille dans la bouche, il se fend seulement d'un "J'adore le coca" qui fait son petit effet. Si vous cherchez son compte Snapchat et que vous ne le trouvez pas, c'est normal, puisqu'il est privé. Mais heureusement, Grizou capture souvent des photos et vidéos pour vous les faire partager. A la rédac', on adore ça ! Suivez-vous Griezmann sur Instagram ?