Antoine Griezmann : Ses cheveux longs ? Encore un clin d'oeil à... David Beckham !

 par

Face à la Biélorussie, Antoine Griezmann s'est distingué par un joli but mais aussi sa coiffure. Le numéro 7 de l'équipe de France arbore des cheveux longs pour rendre hommage à son idole, David Beckham. 

Il y a certains mecs qui sont nés pour avoir les cheveux longs. Pour les autres, c'est un peu plus compliqué. Mais il faut la même dose de courage, pour tout le monde, la première fois. Car franchement, personne ne peut avoir une idée précise du résultat ! Et le plus dur est de ne pas craquer et couper ses cheveux, alors que notre tête passe par des stades vraiment ingrats. C'est notamment le cas d'Antoine Griezmann qui a été moqué cet été pour sa coiffure assez inédite. Et aujourd'hui, face à la Biélorussie, Griezi -qui a inscrit un but en premier mi-temps (2-1 à la mi-temps)- nous a prouvé qu'il pouvait soigner son look aussi bien que son plat du pied devant le gardien

Antoine Griezmann,équipe de France,Griezmann,cheveux longs
Griezmann a fait un bon match face à la Biélorussie 
David Beckham,cheveux longs,coiffure,bandeau,Beckham
David Beckham a longtemps évolué avec un bandeau sur la tête

Griezi change souvent de coupe de cheveux et tente souvent de nouvelles choses. Après la coloration en bleu, le feu-follet de l'équipe de France s'est décoloré ses cheveux qui sont de plus en plus longs. Et pour ne pas être gêné en plein match par l'une de ces mèches, le buteur de l'Atletico Madrid n'hésite pas à opter pour un bandeau noir qui nous rappelle les plus belles années de David Beckham. Véritable fan du Spice Boy, Griezi a sans doute voulu rendre hommage au look de l'ancien international anglais. Bon pour la rédac, la coupe de Griezmann n'est pas encore bien définie mais on kiffe cette transformation capillaire faussement négligée.

Crédit : meltystyle.fr