Antoine Griezmann : Ses cheveux longs ne font pas l'unanimité !

Ecrit par

Buteur contre le Bayer Leverkusen, Antoine Griezmann a dévoilé une coupe de cheveux plus longue que ce à quoi il nous avait habitués. Et ses fans n'ont vraiment pas aimé !

Comme l'AS Monaco, dont le maillot Third est en promo, l'Atlético Madrid a disputé hier son 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Très organisés, les Colchoneros sont venus à bout du Bayer Leverkusen sur le score de 4 à 2. Une victoire à laquelle les Français ont largement contribué, puisque Kevin Gameiro et Antoine Griezmann ont chacun mis leur ballon au fond des filets. Mais Grizi n'a pas seulement fait parler de lui pour sa qualité de jeu... Sa coupe de cheveux, elle aussi, a été largement commentée sur le réseaux sociaux. Pourquoi ? Parce que depuis quelques temps, l'international français semble avoir décidé de se laisser pousser les cheveux. Un look auquel les internautes n'ont pas adhéré.

Antoine Griezmann : Ses cheveux longs ne font pas l'unanimité !

Si Antoine Griezmann est rasé de près grâce à ses produits Gillette, il est nettement moins pointilleux au niveau de la coupe de cheveux. Les internautes l'ont remarqué pendant le match de Ligue des Champions, et n'ont pas hésité à le partager sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Griezmann il se met aux cheveux longs quand la mode se termine, et en plus ça lui va vraiment pas" (@imavnn), "Griezmann j'taime bien mais coupe tes cheveux frère" (@guilhoto_10), "Les cheveux d'@AntoGriezmann c'est pour une future pub ? Parce que sinon c'est hyper laid" (@David24HD), a-t-on pu lire sur Twitter. Peut être que ça fera réagir Grizi... Ou pas ! Et toi, tu penses quoi de la nouvelle coupe d'Antoine Griezmann ?