Antoine Griezmann : Une Puma evoSPEED spéciale pour le derby Atletico-Real Madrid !

Antoine Griezmann pourrait nous épater face au grand Real Madrid
Ecrit par

Actuellement blessée, Antoine Griezmann pourrait refouler la pelouse à l'occasion du derby Atletico-Real Madrid. En tout cas, Puma a annoncé que Griezi va évoluer avec une paire d'evoSPEED aux couleurs des Colchoneros

Alors qu'il soigne actuellement sa blessure à Madrid, Antoine Griezmann se console autant qu'il peut. S'il n'a pas pu aider ses coéquipiers en équipe de France à dompter les Eléphants, Griezi s'est offert récemment un joli bolide : Une McLaren qui coûterait "seulement" 350.000 euros ! Mais il se pourrait bien que l'international français fasse son grand retour dans les terrains face au Real Madrid. Prévu ce samedi à 20h45, ce derby madrilène est très attendu par les aficionados du ballon rond et des amoureux de la Liga. Puma l'a bien compris et compte bien en profiter. L'équipementier d'Antoine Griezmann a décidé de marquer le coup avec des crampons inédits qu'on verra aux pieds de Griezmann lors de cette rencontre spéciale. On pourra lire l'inscription "Derby Fever" sur cette Puma evoSPEED qui sera aux couleurs de l'Atletico Madrid et meltyStyle vous en dit plus !

Antoine Griezmann : Une Puma evoSPEED spéciale pour le derby Atletico-Real Madrid !
Antoine Griezmann : Une Puma evoSPEED spéciale pour le derby Atletico-Real Madrid !

Doté d'une tige favorisant la vitesse, la Puma evoSPEED est sans doute conçue pour répondre au style de jeu de Griezmann. Face au Real Madrid de Zinedine Zidane, le fan de David Beckham pourra évoluer avec des evoSPEED qui auraient des rayures du maillot de l’Atlético sur le talon. Vous l'avez donc compris. Griezi devrait nous impressionner pour son retour sur les terrains (un peu comme lors de son arrivée à Clairefontaine, en mode The GZ Brand). Mais ce n'est pas la première fois que Puma chouchoute l'un de ses ambassadeurs de la sorte. Récemment, l'équipementier allemand a dévoilé des evoTOUCH pour Santi Cazorla spéciales pour le choc Arsenal-Tottenham. Seulement voilà, le feu-follet des Gunners n'a pas joué et sa chaussure n'a donc pas été portée. Et c'est tout ce qu'on ne souhaite pas à Griezmman, et vous ?

Crédit : Puma