Antoine Griezmann x Gillette : On a visité l'espace "Fais-le comme Grizi" au BHV Marais !

Ecrit par

Pour ce premier week-end des soldes, Gillette ouvre l'espace éphémère "Fais-le comme Grizi" au BHV Marais. On a assisté à l'inauguration de cet espace en compagnie d'Antoine Griezmann.

Né il y a un peu plus d'un an, le partenariat entre Antoine Griezmann x Gillette est une réussite. La pub des GrieZmaces continue d'être diffusée à la télé, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui ne se lassent pas de la regarder. Mais à l'occasion du premier week-end des soldes d'hiver - et aussi de cette nouvelle année - l'international français et la marque spécialisée dans les produits d'hygiène ont décidé de se lancer dans un nouveau projet... Ouvrir un espace éphémère au BHV Marais, avec pour intitulé "Fais-le comme Grizi". On a eu la chance de le visiter en avant-première en compagnie du principal intéressé, et on a vraiment été séduit par l'idée.

Antoine Griezmann et son rasoir personnalisé
Antoine Griezmann et son rasoir personnalisé
Antoine Griezmann - Un barbier t'attend au BHV Marais
Antoine Griezmann et son rasoir personnalisé
Antoine Griezmann - Coucou Grizi !
Antoine Griezmann et son rasoir personnalisé

Aménagé au BHV Marais (côté homme), l'espace "Fais-le comme Grizi" s'articule autour de 3 animations. La première permet aux visiteurs de personnaliser leur propre rasoir via le logiciel RZK MKR de Gillette pour une impression en 3D signée Zortrax, la seconde les invite à adopter le "Grizi style" entre les mains expertes d'un barbier, et la troisième leur propose d'imiter les fameuses GrieZmaces du footballeur le temps d'une photo ou d'un GIF animé. Tout est réuni pour passer un bon moment, tout en découvrant les produits de la marque concernée. L'espace "Fais-le comme Grizi" ouvre ce vendredi 12 janvier, et devrait attirer beaucoup de monde lors de ces trois prochaines journées. A noter que le rasoir designé par Griezmann, qui intègre son surnom, son numéro et sa célébration, sera à gagner pendant tout le week-end. A toi de jouer !

Crédit : meltyStyle