Apple : Après Benzema et Griezmann, Sergio Ramos valide les AirPods

Ecrit par

Sergio Ramos a craqué pour les AirPods d'Apple ! Avant la reprise de la Liga, il a salué ses supporters avec les écouteurs sans fil dans les oreilles.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que les AirPods étaient beaucoup plus difficiles à shopper chez Apple que chez La Fnac ou Darty. Une attente de 6 semaines est préconisée sur le store officiel, contre une disponibilité immédiate sur les sites revendeurs. Mais Sergio Ramos, lui, n'a pas franchement besoin de s'en préoccuper... Il est déjà en possession d'une paire d'écouteurs sans fil, qu'il a exhibée ce dimanche 20 août lors de la reprise de la Liga. Après Karim Benzema et Antoine Griezmann, l'international espagnol prouve à son tour que les AirPods font un carton chez les stars du ballon rond.

#LaLiga. Matchday 1 ????????

Une publication partagée par Sergio Ramos (@sergioramos) le

Juste avant le match opposant La Corogne au Real Madrid, Sergio Ramos est allé saluer ses supporters. Il avait des AirPods dans les oreilles, comme le montre la photo qu'il a postée sur Instagram dans la foulée. Commercialisés à l'hiver dernier, les écouteurs sans fil conçus par Apple rencontrent toujours un franc succès. Leur discrétion et leur originalité en font l'un des accessoires les plus prisés sur le marché, et c'est apparemment parti pour durer. D'autant plus qu'il sont maintenant autorisés dans les avions de la compagnie Air France, de même que les casques Bluetooth. Chez meltyStyle, on kiffe les AirPods.

Crédit : Twitter Sergio Ramos