Apple aurait fait des compromis sur Face ID pour avoir plus d'exemplaires d'iPhone X !

Ecrit par

Face aux problèmes de production de l’iPhone X, Apple a du faire des choix. La Pomme a encouragé ses fournisseurs à ne pas trop se prendre la tête avec les caméras de Face ID.

A J-2 du lancement des précommandes de l’iPhone X, Apple est plus que jamais pressé par le facteur temps. D’après le très informé, la marque à la Pomme a expliqué à ses fournisseurs qu’ils pouvaient ne pas trop se prendre avec les capteurs de Face ID pour aller plus vite. Mais peu de temps après nous avoir encouragé à faire la queue pour récupérer un iPhone X dans son Apple Store, la firme de Cupertino a démenti l’info relayée. Et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Apple aurait fait des compromis sur Face ID pour avoir plus d'exemplaires d'iPhone X !

Apple a rapidement réagi au billet de Bloomberg et a démenti les informations communiquées supposant ce manque de précision de Face ID. "Nous nous attendons à ce que Face ID devienne le nouveau standard de fait pour l'identification faciale", explique le constructeur, en insistant sur le fait que la chance qu'un autre visage puisse déverrouiller son iPhone X est de 1 sur un million. Et à la rédac', on a même trouvé 3 bonnes raisons de ne pas acheter ce flagship. 

Crédit : apple, Dernbach Christoph, Dpa/abaca