Apple : Craig Federighi appelle Dr Dre en live de la keynote WWDC !

Dr Dre va collaborer avec la team Apple et a hâte !
Ecrit par

Apple sait créer le buzz et vient de le faire lors de la keynote des développeurs, la WWDC, lorsque Craid Federighi a appelé, en direct, Dr Dre, qui vient de vendre Beats à Apple.

C'est pour 3 milliards de dollars que Dr Dre a vendu Beats à Apple. Et si une vidéo de Dr Dre ivre avait pu remettre en doute la conclusion positive de cet important rachat par Apple, ce soir, à la keynote WWDC, Apple a bien prouvé que ses relations avec Dr Dre sont plus que cordiales. Pour démontrer une nouvelle fonctionnalité - la possibilité de passer un coup de fil et de le transférer sur un Mac - Craig Federighi a passé un coup de fil à Dr Dre. "Hé comment vas-tu c'est Dre" commence le fondateur de Beats ce à quoi répond Federighi, sous les applaudissements, "Tu es sur haut parleur sur mon Mac avec tous nos développeurs". Puis Dr Dre, en bonne élève, demande à quelle heure il doit venir au travail avant de dire qu'il a hâte de travailler avec la teamp Apple. Très corporate ! "Dre ce fut un plaisir de parler avec toi, on se voit sur le campus". Bon, on pense qu'on a trouvé les deux nouveaux bros de 2014 !

Apple : Craig Federighi appelle Dr Dre en live de la keynote WWDC !
Apple : Craig Federighi appelle Dr Dre en live de la keynote WWDC !

Plus d'actu sur AppleL'iPhone 6 dévoilé par erreur par Apple lors de la préparation du WWDC (vidéo)Apple : Le lien streaming pour suivre la keynote WWDC 14 en directOS X Yosemite présenté à la WWDC 2014, les nouveautés

Source : Apple - Crédit : Apple, X