Apple : La date de la Keynote de l'iPhone 8 fuite sur la toile !

Ecrit par

Enfin ! Une première date pour la supposée Keynote de présentation des iPhone 8, iPhone 7s et 7s Plus vient d'être dévoilée. Et visiblement, l'officialisation des smartphones d'Apple approche à grands pas.

Tout a été dit ou presque au sujet du très attendu iPhone spécial dixième anniversaire du smartphone pommé. Mais aucune date n'avait été évoquée pour le Keynote de rentrée, avant que @stevlocker sur Instagram, un proche d'Apple, a partagé une image blanche avec l'inscription "27 jours". En légende, il a simplement balancé les hashtags : #NextGeneration et #iPhoneBornUnderX. Avec ces 27 jours, la Keynote pourrait être programmé pour le mercredi 6 septembre. Une date qui pourrait rentrer dans le cadre du calendrier d'Apple.

Apple,iPhone 8,Keynote,date

L'an dernier, la conférence de présentation avait eu lieu le 7 septembre. Apple avait envoyé les invitations pour cette Keynote, le 29 août. Alors pourquoi pas un nouvel event lors de la première semaine du mois de Septembre. En général, l'utilisateur stevlocker a l'habitude de viser juste. Il a déjà teasé le lancement d'Apple Music en juin 2015 et le design de l'iPhone 7. Même si la date du 6 septembre est à prendre avec des pincettes, tu peux déjà la cocher sur ton agenda. En attendant, voilà à quoi ressemblerait le bouton Home de l'iPhone 8