Apple lance un site pour améliorer tes photos prises avec ton iPhone 7

Apple lance un site pour t'aider à améliorer tes photos
Ecrit par

T’es pas un as de la photo ? Pas de souci, Apple te donne deux-trois conseils pour améliorer ta prise de vue dans son tout nouveau site.

Faire une photo de qualité, ce n’est pas forcément facile. On a parfois besoin d’un petit coup de pouce et Apple a décidé de nous le donner. La Pomme vient de lancer un site qui va t’aider à réaliser des photos dignes de ce nom avec l’iPhone 7. Au programme, des petits trucs et astuces qui te permettront d’améliorer ta prise de vue. Avec le double capteur à l’avant prévu pour l’iPhone 8, on espère un joli résultat pour nos selfies ! En attendant, on va se contenter de ces conseils. Finis les selfies trop sombres, les clichés surex’, les panos qui tremblent et les gros plans en contre-plongée ! Deviens un boss grâce à Photography How To de Apple !

Comment éditer son selfie, comment réussir une photo prise de près, prendre un angle unique, un pano vertical, une photo sans flash… Avec un design épuré, le site reprend tous ces points en vidéo afin de combler tes lacunes en prise de vue. Les vidéos sont très courtes et très intuitives. Pas besoin d’être un photographe professionnel pour appliquer ces conseils. Dans cette vidéo, par exemple, Apple nous apprend à prendre en compte la profondeur de champ dans nos portraits… Le rendu est plutôt pas mal et il fallait le savoir. On espère donc que tu deviendras un boss du selfie et que tu n’auras même pas besoin de la future application d’Adobe pour retoucher tes photos. Preneur des conseils d'Apple ?

Source : Hypebeast - Crédit : Apple, Photo iPhone - CC BY 0